
Explorez notre vaste bibliothèque de recherches scientifiques, d'articles détaillés, de vidéos de formation et plus.
VUE APPROFONDIE
Anesthésie par inhalation en utilisant MADM™ comme norme de soins
Le module d’administration d’anesthésie portatif (MADM™) de Thornhill Medical a été conçu et testé pour administrer des concentrations d’anesthésie gazeuse précises plus sécuritairement et plus efficacement que les autres méthodes d’administration d’anesthésiques.
Pour la pratique chirurgicale : intégration de l’anesthésie avec l’appareil MOVES® SLC™
Le MADM™ est un module d’administration d’anesthésiques portatif qui se connecte au branchement inspiratoire de n’importe quel ventilateur pour administrer un anesthésique sous forme de vapeur (isoflurane or sévoflurane) aux patients qui doivent être mis sous sédation ou anesthésie pendant la chirurgie.
L’appareil MADM™ : conçu spécialement pour les scénarios militaires et de secours aux sinistrés
L’appareil MADM™ livre des concentrations précises et régulières de gaz anesthésiant sur une vaste plage de températures de fonctionnement. Les vaporisateurs par inhalation actuellement déployés, qui sont retrouvés dans les stations d’anesthésie portables ou utilisés seuls avec un ventilateur portatif, sont susceptibles d’administrer le gaz anesthésiant de manière imprécise dans un environnent non contrôlé, et nécessitent souvent l’application manuelle de facteurs de compensation de la température par l’anesthésiste.