MOVES® SLC™ green logo

Explorez notre vaste bibliothèque de recherches scientifiques, d'articles détaillés, de vidéos de formation et plus.

Vue approfondie

Les avantages du concept de ventilateur en circuit circulaire de l’appareil MOVES® SLC™ portatif

Habituellement, les ventilateurs en circuit circulaire stationnaires se retrouvent dans les salles d’opération. Ils sont volumineux, lourds, encombrants et difficiles à transporter, même à l’intérieur de l’hôpital. L’une des raisons pour leur utilisation dans une salle d’opération est qu’ils permettent au patient de respirer les gaz recyclés à partir de leur expiration, qui contient des concentrations élevées d’anesthésique et d’O2. Ils sont utilisés principalement pour réduire la consommation d’anesthésique liquide.

En apprendre davantage »

L’appareil MOVES® SLC™ pour la pratique chirurgicale : l’intégration de l’anesthésie avec le MADM™

Le MOVES® SLC™ peut également être utilisé pour fournir un système d’assistance respiratoire de base pendant la chirurgie. Le MOVES® SLC™ a été conçu en se basant sur la fonctionnalité des stations d’anesthésie habituellement retrouvées dans les hôpitaux civils, et qui sont bien connues par les anesthésiste civils et militaires. L’utilisation de l’appareil MOVES® SLC™ lors d’une chirurgie prolonge le continuum de soins harmonieux.

En apprendre davantage »

MOVES® SLC™ : conçu pour offrir des soins intensifs partout, en tout temps.

Le ventilateur MOVES® SLC™ utilise un mode de ventilation par relâchement de pression (APRV), également connu sous le nom de ventilation imposée intermittente à pression contrôlée et ratio inversé, conçu pour fournir une oxygénation optimale avec une ventilation protectrice. Ce mode de ventilation est indiqué pour les patients atteints du syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) et pour augmenter la perfusion des tissus en oxygène chez des patients présentant une faible saturation en oxygène dans le sang causée par un traumatisme ou un autre type de lésion pulmonaire.

En apprendre davantage »